Émission du 30 mai 2015

AAMA 4

Cette semaine à l’émission :

Maxime beaulieu, notre bibliothécaire en résidence, spécialiste du manga et membre de plusieurs jurys des prix Bédélys, nous parle justement de la remise des 16e prix Bédélys, qui avait lieu le 29 mai dernier à l’Espace Lafontaine dans le cadre du 4e Festival BD de Montréal.

Alexis Gacon, notre globe-trotter et historien de la bande dessinée en résidence, fait son grand retour en ondes, après que le tonneau dans lequel il effectuait son tour du monde se soit perdu pendant de longues semaines dans les mers du Nord. Aujourd’hui, il inaugure le tout nouveau bureau international de CIBL à Lisbonne au Portugal.

Nous avons l’immense bonheur de nous entretenir avec l’auteur et illustrateur Frédérik Peeters, connu d’un large public pour ses séries (Aama, Lupus, Koma et RG) et pour son album autobiographique Pilules bleues.

En toute fin d’émission, notre libraire en résidence, Laurent Boutin, nous présente les nouveautés qui se démarquent en librairie cette semaine.

Question de la semaine : Qui aimeriez-vous entendre en entrevue à Bédéphilement Vôtre cet automne ? Répondez sur Facebook ou Twitter avec le mot-clic #questionBV

Bonne écoute !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s